Bébé est un grand buveur de lait ! Et que ce soit lors de l'allaitement, une montée de lait n'a pas pu être gérée ou bébé qui a régurgité, les taches de lait laissent des traces jaunes pas toujours évidentes à retirer. Alors pour que vos vêtements et ceux de bébé soient de nouveau comme neufs, on a une astuce !

Pour retirer une tache de lait maternel, intervenez rapidement après que la tache ait été faite, cela sera plus facile à nettoyer étant donné qu'elle n'aura pas eu le temps de sécher. Pour cela, trempez le vêtement dans de l'eau froide pour éviter que la tache n'adhère au tissu. Pour nettoyer la tache, vous pouvez tamponner la tache avec un chiffon imbibé de vinaigre ménager, ou bien vous saupoudrez la zone tachée de bicarbonate de soude. Dans les 2 cas, il faudra frotter la tache, puis laisser agir quelques minutes avant de rincer et mettre en machine sur un lavage à froid.
Comment éviter les taches ?
Nous vous recommandons de porter des compresses d'allaitement pour éviter les fuites. Lors de l'allaitement, utiliser une veille couverture ou serviette sur le coussin d'allaitement.
Retrouvez nos produits sur : https://www.ledroguiste.com/nos-produits