FOIRE AUX QUESTIONS 

Vous avez une question ? La réponse se trouve peut-être ici !

Comment utiliser le vinaigre ménager ?


Le vinaigre ménager est un multi-usage par définition qui s'utilise sur un très grand nombre surfaces et peut-être utiliser pour détartrer, dégraisser, nettoyer, désodoriser ou encore faire briller. Il peut également être utilisé en tant qu'adoucissant et même détachant ! Vous pouvez vous en servir pour nettoyer des vitres, les lavabos, les sanitaires, les jouets, le textile, cafetières… Retrouvez toutes nos astuces ici !




Que signifie la différence de degré ?


Les degrés correspondent aux degrés acétiques. plus le degré sera élevé, plus le produit sera puissant. Par exemple, pour détartrer, nous vous recommandons d'utiliser un vinaigre à 14° qui sera plus efficace qu'un vinaigre à 8° ou 9°.




Peut-on utiliser le vinaigre comme assouplissant ?


Vous pouvez tout à fait utiliser du vinaigre comme assouplissant et n'ayez crainte pour l'odeur ! votre linge ne sentira absolument pas le vinaigre. Nous vous conseillons de mettre un bouchon de vinaigre par lessive. vous pouvez utilisez une vinaigre 14° comme un vinaigre parfumé à 9.5°.




Peut-on utiliser le vinaigre pour ses extérieurs ?


vous pouvez utiliser du vinaigre pour vos extérieurs et notamment pour Nettoyer et détartreR les vitres de serres, les jeux en plein air, le mobilier de jardin, vos terrasses... Vous pouvez l'utiliser pur ou diluer à 2/3 (la dose dépendra du volume globale).




Peut-on utiliser du vinaigre pour nettoyer son réfrigérateur ?


Il est possible de nettoyer son réfrigérateur avec du vinaigre. Vous pouvez l'utilisez soit pur ou diluer à 2/3 (la dose dépendra du volume globale) et nettoyer à l'aide d'une éponge.





Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? N'hésitez pas à nous contacter !