top of page

nettoyer les jouets de plage gonflables

Dernière mise à jour : 1 févr.

Les jouets gonflables sont amusants pour les enfants, mais ils ont aussi tendance à se salir rapidement. Heureusement, le vinaigre ménager peut être votre allié pour les nettoyer efficacement et en toute sécurité.


Jouets de plage gonflables

Pour nettoyer les jouets gonflables de plage, mélangez 1/3 de vinaigre ménager et 2/3 d'eau tiède dans un seau ou un récipient suffisamment grand pour contenir votre jouet gonflable. Assurez-vous que le jouet soit complètement dégonflé avant de le nettoyer. Cela facilitera le processus de nettoyage et permettra d'accéder à toutes les parties du jouet.


Plongez le jouet dans la solution et laissez-le tremper pendant environ 15 à 20 minutes. Le vinaigre agira pour éliminer les saletés, les bactéries et les odeurs. Utilisez une éponge ou une brosse douce pour frotter le jouet, en insistant sur les zones les plus sales. Après avoir nettoyé le jouet, rincez-le abondamment à l'eau claire pour éliminer tout résidu de vinaigre. Assurez-vous de bien rincer toutes les parties du jouet, y compris les crevasses et les valves.


Une fois rincé, laissez le jouet gonflable sécher complètement à l'air libre avant de le regonfler ou de le ranger afin d'éviter la formation de moisissures ou de mauvaises odeurs.


Retrouvez nos produits sur : https://www.ledroguiste.com/nos-produits

51 vues

Comments


bottom of page