top of page

Retirer une trace de feutre ou stylo sur une poupée en plastique

Dernière mise à jour : 14 mars

Votre enfant adore jouer avec sa poupée en plastique, mais il a malheureusement décidé d'exprimer son art en y dessinant avec un stylo ou un feutre ? Pas de panique, voici nos solutions pour enlever ces traces de feutre sur ses poupées et leur redonner leur apparence d'origine.


Enfant qui joue avec une poupée

Avec du vinaigre ménager :

Imbibez un coton-tige de vinaigre ménager. Frottez doucement la tache de stylo ou de feutre en effectuant des mouvements circulaires. Laissez agir quelques minutes et essuyez délicatement avec un chiffon propre. Rincez avec de l'eau tiède savonneuse pour éliminer tout résidu de vinaigre. Séchez avec un chiffon sec.


Avec du bicarbonate de soude :

Mélangez à parts égales du bicarbonate de soude et du dentifrice. Appliquez ce mélange sur les traces et laissez agir 1/2 heure. Rincez abondamment à l'eau claire et séchez le poupon avec un chiffon propre.

Le Droguiste c'est quoi ? C'est du vinaigre ménager d'origine naturelle et fabriqué en France : tout le nécessaire pour la maison et pour un entretien réussi !

Produit d'entretien de la maison traditionnel et naturel, le vinaigre blanc est un produit multi-usages, respectueux de l'environnement et qui permet de nettoyer toutes les surfaces de votre maison.

 

Détartrer, nettoyer, dégraisser, désodoriser, faire briller... Retrouvez toutes nos astuces sur notre site internet !

*Détergent certifié par ECOCERT greenlife selon le référentiel ECOCERT « ecodétergent » disponible sur http://detergents.ecocert.com

  • Facebook Le Droguiste
  • Instagram Le Droguiste

google-site-verification=OJa-2A1YmM5DElZHNWFzM_Vr2gvZAYJ0nT6XaRlvF7g

Inscrivez-vous à notre newsletter !

Merci pour votre inscription !

À propos

nous suivre

en savoir plus

© 2019 créé et développé par la société Charbonneaux-Brabant

bottom of page